18/05/2020
Reprise des actvités

Alors que le plan de déconfinement est en route depuis le 11 mai, il restaient encore à lever quelques incertitudes sur le fait de pouvoir reprendre notre activité préférée. Les choses avancent plutôt bien pour nos bases puisque Séné et Arradon ont des autorisations depuis quelques jours et que Baden doit emboiter le pas.

Bien entendu tout ne peut pas reprendre aussi simplement que cela. Les activités encadrées avec les clubs de La Mouette Sinagote, Le CN Arradon et le CN Baden pourront reprendre dès cette semaine dans des conditions de respect strictes. Les clubs communiqueront d'ici à mercredi sur leurs outils propres.

Les équipes de 47Nautik se retrouvent demain pour caler les derniers détails du protocole sanitaire et remettre en route les installations. Les activités de location et cours particuliers reprendront début juin ( suivez bien le Facebook de 47Nautik) pour vous permettre de pratiquer votre sport favori.

Pour le stages d'été faites vos réservations dores et déjà pour ne pas risquer de vous retrouver sans activité cet été.

NB: 47°Nautik s'engage à rembourser ses stagiaires si toutefois la loi ne permettait pas de vous déplacer sur le territoire national librement.