Stand up Paddle

Stand Up Paddle : La rando hawaïenne...
 
Venu d’Hawaï, le Stand Up Paddle est une longue planche sur laquelle on se tient debout pour ramer, le « SUP » permettait aux Hawaïens de rallier les îles voisines de celle où ils vivaient. Surfer devient plus facile et plus confortable aussi… Dès 50 cm de vague, le plaisir de la glisse est au rendez-vous. Sur eau plate, le long du littoral, seul ou en tribu, le « paddle-boarder » se promène sur l’eau… Long, stable, le paddle board offre une large palette d’activités. Randonnée le long des criques claires, glissades dans la houle du large, jeux dans le clapot, cette discipline tout récemment arrivée sur nos plages bretonnes est accessible à tous.
 
« Très vite, des débutants qui ne pratiquent ni le surf, ni la planche, se lèvent, se dirigent, s’équilibrent. En 1 à 2 séances sur eau plate, ils sont lancés ! »

47° Nautik s’associe avec son partenaire technique BIC et vous propose une large gamme de produits adaptés à vos besoins.

Je réserve en ligne

Réservez et réglez votre activité Stand up Paddle directement en ligne. Paiement en ligne sécurisé
En cliquant sur “Réserver cette activité”, vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme de réservation de notre partenaire.

Autres activités

L’activité Stand up Paddle vous plait ? Voici d’autres activités nautiques qui pourraient vous intéresser :
47°nautik ne pouvait absolument pas passer à côté de lui. De 10.5 jusqu’à 16 pieds ce petit bateau vif et sportif...
A la différence du catamaran classique, le catamaran de sport est doté d'une plus grande voile. Il est également plus...
Conçu pour les 5-7 ans, le Club Moussaillons est, suivant les centres, entièrement consacré à la découverte de la...